lundi 13 février 2012

Meet Enzo

Samedi 11 février 2012, date importante, événement marquant de l'histoire "mon beau père et moi". Ça y est je l'ai fait ! Test réussi, j'ai sorti ma jolie chemise à carreaux, ça fait classe mais genre "je suis détendu papa", j'ai rasé ma moustache mais laissé ma barbe en place. 
Je me sens dans le devoir de vous l'avouer, j'ai mis plus de 30 minutes à me préparer, comme une mariée je ne tenais pas en place... Elle s’énervait l'autre !

A : "Jaafar merde on est retard"
J : "Ferme ta gueule je suis stressé"
Nan je déconne je ne lui ai pas dit ça.

Je sais pas pourquoi ce jour là j'ai fait plein de détours aussi pour arriver au restaurant, je ne contrôlais plus mon sens de l'orientation ! Elle à côté de moi non plus d'ailleurs, mais bon c'est une meuf elle en a pas de toutes façons. 

J'ai plus le choix, je l'aperçois, il est de dos ! Il est en chemise lui aussi. Il embrasse sa fille, ça y est c'est mon tour, je tends ma main ? Je tends ma joue ? Ma main ? Ma joue ? Ho il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide là, je fais quoi ? Bon je le laisse faire, on s'est serré la main et on a fait le bisou. Je suis content, je me détends.

Je prends un steak frites, entre deux frites je me demande s'il se demande "ce petit con se tape ma fille". Je stresse, je lève les yeux et ouf il discute avec elle ! Il l'engueule pour la vidange de la voiture qu'elle n'a toujours pas faite. O-cca-sion de rêve, je prends l'avantage en disant d'une voix nette et claire : "ne vous en faites pas, je m'en occupe dès notre retour à Marrakech". Pshaaaaakh il a kiffé.

Le déjeuner s'achève, je suis presque nostalgique ! Je lui dis au revoir, on s'embrasse à nouveau... J'ai envie de l'appeler tonton. Je pense à elle et à la tête qu'elle ferait si elle entendait ce mot sortir de ma bouche. Je me calme... Le tonton ça sera pour une prochaine fois ! Et ouai j'ai rencontré Enzo.