jeudi 3 novembre 2011

J-1

25 ans, le 4 novembre... j'ai commencé à y réflechir à partir du 4 septembre "Chéri c'est dans pas longtemps ton anniversaire". Non pas vraiment.

Cette prise de conscience assez précoce aurait pu lui faire croire que c'est avec beaucoup d'anticipation et de sérieux que je préparais son anniversaire, et que donc tous les détails seraient parfaitement maitrisés. Pas vraiment non plus.

Je suis un peu une fille "pas vraiment"... ou un sagittaire tout simplement ! Beaucoup d'idées lumineuses, de projets révolutionnaires, d'enthousisame mais aucune réaction du public.
"Un sagittaire ne brille que s'il est chéri"

Pas le choix, plus le temps, plus d'argent alors je vais faire ce que l'on a deja toutes fait auparavant : les cadeaux "symboliques", graver les initiales, la date, une playlist de "nos chansons", un album de "nos meilleurs moments"...
STOP ON ARRETE
Ils s'en foutent des "symboles", ils veulent du concret, du solide : une veste en cuir, un pneu, un écran plasma HD 3D. Mais nous aussi on s'en fout alors on va leur faire ce que l'on sait faire le mieux : les aimer tout simplement.

Voilà Chéri, je t'offre de l'amour pour tes 25 ans.

P.S : Sans rancune